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Pinterest : les dépenses publicitaires crèvent le plafond

Depuis janvier dernier, les dépenses publicitaires sur le réseau social ont été multipliées par 8. Les chiffres que 4C Insights présente dans sa dernière étude montrent une hausse remarquable que l’on ne retrouve pas sur Facebook ou Twitter. Continuer la lecture de Pinterest : les dépenses publicitaires crèvent le plafond

Session automnale

Les bots représenteraient 60% du trafic en ligne

Le chiffre qu’avance Distil Networks a de quoi surprendre ! Dans son dernier livre blanc, l’expert en sécurité met l’accent sur la fraude publicitaire en ligne et comment celle-ci nuit à l’industrie. Les robots représenteraient ainsi plus de la moitié du trafic sur internet. Continuer la lecture de Les bots représenteraient 60% du trafic en ligne

Les ados préfèrent Instagram, Twitter et Snapchat ?

La banque d’investissement Piper Jaffray a publié les résultats de son enquête semestrielle sur les habitudes de consommation chez les adolescents. Surprise : pour ce qui est de l’usage des réseaux sociaux, Facebook ne figure même pas dans le trio de tête ! Continuer la lecture de Les ados préfèrent Instagram, Twitter et Snapchat ?

Instagram : de plus en plus d’abonnés pour les marques

Sur le réseau social de partage de photos et de vidéos, les marques affichent une croissance plus importante que sur Facebook. C’est ce qu’a constaté Quintly au cours du deuxième trimestre 2015. Bien que les photos dominent encore la plateforme, la vidéo s’impose de plus en plus et la fréquence de publication progresse elle aussi ! Continuer la lecture de Instagram : de plus en plus d’abonnés pour les marques

Les internautes veulent toujours plus de contenus, mais des contenus pertinents

Une étude signée Adobe se penche sur la consommation de contenus numériques et les attentes des internautes. Alors que neuf personnes sur dix déclarent faire du multi-écran, 40% se disent distraits ou débordés par les informations toujours plus nombreuses qu’ils consultent. Continuer la lecture de Les internautes veulent toujours plus de contenus, mais des contenus pertinents